Foire aux questions
1. Quels modes de paiement acceptons-nous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express).
2. Quels sont nos délais de livraison ?
Les délais de livraison varient entre 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 5 à 10 jours pour l’Union Européenne.
3. Comment suivre votre commande ?
Un email de confirmation contenant un lien de suivi vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée.
4. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez la modifier ou l’annuler en nous contactant rapidement à info@gocafe.fr
5. Que faire si je reçois un produit défectueux ?
Contactez-nous dès réception du produit avec des photos à l’appui. Nous organiserons un échange ou un remboursement.
6. Quels sont nos frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction de la destination et du poids de la commande. La livraison est offerte à partir de 100 euros.
7. Proposez-nous des remises pour des commandes en grande quantité ?
Oui, nous offrons des remises pour les commandes en grande quantité. Contactez notre service commercial à info@gocafe.fr pour obtenir un devis personnalisé.
Gocafé
Le café nomade, pour vous, partout, tout le temps.
Prêt à partir à l’aventure ?
info@gocafe.fr


FAQ
notre aventure
8h00-12h00 ou 12h00-19h00 Nous répondons à toutes les demandes de renseignements par e-mail dans les 24 heures.